Venez incarner l'un des personnages de la saga dans l'univers de Twilight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

leçon de morale pendant un repas gâché: PV Isabella Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Magalie Kenway
Magalie Kenway
VAMPIRE SANGUINAIRE & MODÉRATRICE
Messages : 40

+INFOS
Statut: Méchant(e)
Pouvoir:
leçon de morale pendant un repas gâché: PV Isabella Swan Empty
MessageSujet: leçon de morale pendant un repas gâché: PV Isabella Swan leçon de morale pendant un repas gâché: PV Isabella Swan EmptyDim 27 Nov - 13:58



the devil's tears


Il est midi, l'heure pour les étudiants et les étudiantes de prendre un bon repas à la salle de restauration. Mais en ce qui me concerne, c'est leur de casser la croûte sur un pauvre petit humain, de préférence une fille. M'a mâtiné vient tout juste de s'achever, donc je recherche la proie idéale. Tous mes élèves sont sortis de ma classe, il fallait admettre qu'il y en avait de très appétissant.

Je laisse mes affaires pour me diriger vers les toilettes, car l'une d'entre elles est la candidate idéale pour mon dîner. Mais il est hors de question que je la vide entièrement de son sang, pas dans le lycée, peut être à l'extérieur, dans un endroit calme.

Je prends la direction des toilettes, mes élèves qui sont dans les couloirs me saluent, je fis de même. Je porte des lentilles de contact, donc personne ne sait qui je suis réellement. Une fois arrivée devant les toilettes pour femme, je pénètre à l'intérieur, l'étudiante est en train de se rafraîchir le visage, je fis de même en me dirigeant à ses côtés.

"Bonjour Rose."


Rose est une élève en informatique, elle est vraiment très douée. Elle est dans mon cours au tout début de l'après midi. Je n'aime pas faire du mal à mes étudiants. Elle tourne la tête et me répond

"Oh bonjour mademoiselle Kenway, comment allez-vous aujourd'hui?."

Cela ne fait pas longtemps que je suis arrivée dans ce lycée, que tous les élèves m’apprécient déjà. Je lui fais un signe de la tête, pour lui dire que je vais bien. En y réfléchissant, je ne me nourrirai pas sur elle. Je la regarde s'en aller. Cinq minutes plus tard, une autre étudiante arrive, elle est aussi dans ma classe, mais je ne l'aime pas beaucoup, pourtant, elle est mignonne comme tout.

Je me dirige vers elle, avant de la plaquer brusquement contre le mur, avant de lui pencher le cou, pour que je boive de son sang, qui est délicieux, c'est décidé, elle sera morte dans moins de deux minutes.

Tout à coup, j'entend la porte qui s'ouvre, je me retire, et une jeune fille brune est dans la pièce, mais elle n'a rien d'une humaine, car ses yeux sont jaunes, sont odeur ne me trahi pas, c'est une vampire, mais pas comme moi, ma victime est encore vivante, mais elle commence à s'affaiblir.

"Pas moyens de manger tranquillement."

J'attend de voir si elle va se joindre à moi pour le repas ou est-ce qu'elle va s'interposer
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan
VAMPIRE VÉGÉTARIEN
Messages : 47

+INFOS
Statut: Gentil(le)
Pouvoir:
leçon de morale pendant un repas gâché: PV Isabella Swan Empty
MessageSujet: Re: leçon de morale pendant un repas gâché: PV Isabella Swan leçon de morale pendant un repas gâché: PV Isabella Swan EmptyLun 28 Nov - 19:20

leçon de morale pendant un repas gâché

Magalie & Bella

Les cours étaient si ennuyants. Depuis que jetait devenu un vampire je pouvais garder tout en mémoire, il suffisait que je lise un truc et hop. Surtout que je pouvais lire plus rapidement aussi et que je dormais plus jamais.
Le cours d'histoire était présenté par une jeune femme. Cette jeune femme était plutôt talentueuse, belle, elle s'avait de quoi elle parlé. Mon chéri n'était pas avec moi car il chasse en ce moment. Moi j'avais déjà mangé. Donc à force de l'observer je décèle une sorte d'odeur que seule moi peut sentir.
La cloche sonne la fin des cours. Je reste encore un peu. J'observe cette jeune femme qui m'intrigue. Je décide de la suivre discrètement me mêlant ainsi à la foule. Je l'observe qui salue les élèves puis entre dans les toilettes pour femmes.
Je patiente un moment mais toujours pas sorti. Je ferme les yeux et écoute ce qui peut ce passé et là je le sens l'odeur du sang. Je marche presque plus vite et j'ouvre la porte avec une t'elle force qu'elle a failli ce détaché.
J'avais enlevé mes lentilles et je l'observe avec mes véritables yeux d’orée.
Je grogne a sa remarque et marche direction ma camarade de classe. Je la regarde mourir car ne pouvant l'aidé ne sachant pas comment faire pour la sauvé et la transformé.
Je me relève et viens regardé la femme dans les yeux " Dis donc comment ose tu tué cette innocente tu n'as pas honte "
Revenir en haut Aller en bas
leçon de morale pendant un repas gâché: PV Isabella Swan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les liens d'isabella Swan
» Les sujets d'Isabella Swan
» Isabella Swan ( Fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon :: Forks :: Forks High School-